Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 01:56

Salut les ptis loups. Nous voila refugie dans un cybercafe pour eviter de mettre le nez au soleil, sans quoi c'est la cuisson instantane. Ca y est l'ete est arrive et ca cogne severe, on a pris facile 10 degres en 1 semaine, des que le soleil se pointe c'est l'enfer alors pour le boulot dans l'usine a ciel ouvert,c'est pas pratique...mais bon moi je bronze et cyrielle rougi !!!

Du coup apres cette 3eme semaine de boulot qui s'acheve, ou on a gagne 200 euros chacun pour 52h de taf, super, on a ete se mettre des grandes pintes au bar a 8h du mat devant france - nouvelle zelande!!! belle branlee qu on s'est pris, tout les kiwis etaient mort de rire, et nous pas tres fier de la perf de notre equipe! mouarf...mais ca fait plaisir de voir le public en pull et gros blouson jusqu'a marseille alors qu'ici il fait 30 degres !!!!

En ce moment on sqwate pas mal avec un ti groupe de 6 francais bien sympa, avec l'accent de marseille d'ailleurs, manque juste le pastis, mais ca devrait vite change on a trouve ou en acheter :-) ils sont en ce moment meme en mission bacon, steaks, bieres et saucisses parqu'ils on recupere un barbecue geant a gaz et ce soir c est hamberger party au bord de l'eau, avec la canne a peche et le chapeau de paille !!! 1 seul jour de weekend faut en profiter !!!

Du coup il nous reste environ 2 semaines de boulot, de quoi remettre  notre compte en etat... etant donne qu'il avait pris un petit coup a cause de quelques galere de van...on s'est chope une contre visite au controle terchnique a cause d'un trou de rouille dans le toit --> pan!!! 150$, heureusement qu'il on jamais vu la golf :-), et on a du remplacer un phare qui prenait l'eau...on s est fait pote avec le mec de la casse alors ca va, en plus je vais aller le revoir bientot j'ai pete mon clignotant arriere en rentrant dans la moto d'un gros mahori tout tatoue au boulot...je lui ai couche et j'ai peter son feu stop, rien de mechant et heureusement il etait sympa mais faut quand meme que je repare mes conneries... on a la courroie d'alternateur qui nous a lache aussi, si tu me lis p'pa tu dois rigoler, c'est au moins la 5eme avec toutes celles de la golf...d ailleurs je suis desole mais un des bas de contention qu'anita a donne a cyrielle a fini en courroie parce que sans ca plus de pompe a eau, et tres vite plus de joint de culasse, et ca c'est pas cool...mais sans ces quelques babioles tout roule pepere...

les deco de noel commence a fleurir un peu partout, c'est bizarre de voir ca en plein soleil, avec des sapins recouvert de fausse neige sous le cagnard...ca sonne un peu faux, mais bon, pour tout ceux qui vont aller se taper des vins chaud au marche de noel, et je sais qu'ils seront nombreux, gardez une petite pensee pour nous qui suons par tous les pores de la peau les boissons degeu qu'on trouve ici, heureusement que la biere reste partout de la biere !!!

allez bonne bourre a tous, coucou a la pluie, au vent glacial,a la grisaille et a la pollution...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou les loulou! J'suis sur que vous savez pas ce que vous allez faire en fevrier, et ben moi je sais !<br /> <br /> DJ Aphrodite - February 13th - Christchurch, New Zealand<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut les loulous! juste un petit coucou du Berry pour vous dire que c'est que du bonheur de se les geler au milieu des biquettes.Je préfère ça au soleil et aux pommes!profitez bien...<br /> pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien ouej la réparation !!!<br /> Fais pas mal aux marseillais, ils picolent pas autant que par chez nous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi ce sont les transmusicales de Rennes ce week end. Ca va être la folie...Un festival en plein hiver et dans toute la ville.Je pense que je vais abuser des "pintes" mais toujours en pensant à<br /> vous. bécos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rah nous le marché de Noel c'est surtout l'invasion annuelle de nos voisins teutons. La France doit leur manquer...<br /> Une bière de Noel a votre santé!<br /> <br /> <br />
Répondre